ma presentation .: nitro :.
Page 1 sur 1
ma presentation .: nitro :.
Candidature
1. Votre nom :kevin
2. Votre ancienne alliance :sage
3. Votre dernier raid :il y a deux minutes
4. Classement / Nombre de points :je suis 2313 avec 754 points
5. Classement / Nombre de Vaisseaux :1102 avec 30points
6. Classement / Nombre de recherches :1046
7. Votre style de jeu :je suis plus tot un raideur
8. Pourquoi chez nous ? : car je vous est vu crée l'alliance et que vu que j'aprecie des gamers de chez vous je suis atirez
9. Boisson préféré : j'ai pas préféré
10. Mots préférée : idem
11. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume mo pc et regard si je me suis fait attaquer
12. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je mais des constructions en route et envoi mes vaisseaux en raide pour toute la nuit pour pas me les faire detruire
13. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :
14. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je le photographie mdr
15. Est-ce que ces questions vous énervent :non
16. Est-ce que vous faite du RP : oui mais j'evite au maximun
17. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : chez pas
18. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son physique
19. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :je sais pas
20. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : mon alliance que j'avais crée avec un ami sur le serveur de andromeda
21. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : je sais pas du tout je regard pas les autre moi.
1. Votre nom :kevin
2. Votre ancienne alliance :sage
3. Votre dernier raid :il y a deux minutes
4. Classement / Nombre de points :je suis 2313 avec 754 points
5. Classement / Nombre de Vaisseaux :1102 avec 30points
6. Classement / Nombre de recherches :1046
7. Votre style de jeu :je suis plus tot un raideur
8. Pourquoi chez nous ? : car je vous est vu crée l'alliance et que vu que j'aprecie des gamers de chez vous je suis atirez
9. Boisson préféré : j'ai pas préféré
10. Mots préférée : idem
11. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume mo pc et regard si je me suis fait attaquer
12. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je mais des constructions en route et envoi mes vaisseaux en raide pour toute la nuit pour pas me les faire detruire
13. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :
14. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je le photographie mdr
15. Est-ce que ces questions vous énervent :non
16. Est-ce que vous faite du RP : oui mais j'evite au maximun
17. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : chez pas
18. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son physique
19. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :je sais pas
20. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : mon alliance que j'avais crée avec un ami sur le serveur de andromeda
21. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : je sais pas du tout je regard pas les autre moi.
.: nitro :.- Messages : 1
Page 1 sur 1